Site en construction aucune commande ne sera honorée.

Retour

Vous disposez de 14 jours pour demander le retour de votre commande. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Vous devez formuler une demande de retour par e-mail avant toute expédition du produit à l’adresse suivante : contact@eclats-de-venus.com

Une fois votre demande de retour validée, vous devez retournez les produits dans leur emballage d’origine, par courrier postale, à l’adresse suivante :

Emilie Bonjour – Eclats de Venus Retours
39 avenue du parc Saint Jean
95590 Presles

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@eclats-de-venus.com

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@eclats-de-venus.com et envoyez votre article à :

Emilie Bonjour – Eclats de Venus SAV
39 avenue du parc Saint Jean
95590 Presles.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contact@eclats-de-venus.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats